Back to Skool - #LookOnABudget 1

By Be9 - 6.1.18


 Adieu vacances, adieu insouciance...


  • Premier lookbook et soyons clairs et précis, j'adore les lookbooks, encore plus quand c'est #onabudget et #lowmaintenance.
  • Je porte un pêle-mêle de fringues de chez Zara (le pantalon culotte et les boots), Asos (le col roulé bleu marine, bas résille) et Primark (boucles d'oreilles type créole, manteau fausse fourrure)

  • Comme vous pouvez le voir, rien d'original ici. Des tons gris et froids. Des intemporels. Des basiques.  La rentrée pour moi c'est ça : to play it safe! Encore plus quand on travaille dans un milieu un peu guindé. 

👀👀👀

  • Après chaque vacances, la tradition est pour moi de changer de coupe: crochet braids, tresses, wig, weave, clip-ins, Locks, tappered cut..YOU NAME IT. Je le fais parce que je peux le faire, parce que c'est fun de pouvoir se réinventer tous les trois mois, de pouvoir faire appelle à la hustler, la femme d'affaire ou l'artiste qui someillent en nous. 

  • Je ne suis pas une folle d'accessoires. Tout ceci se résume souvent en une bague, une paire de boucle d'oreilles ou un bolsillo pour moi. Sinon, mes lunettes sont l'accessoire vital et unique en son genre qui suffit à donner un edge à mes tenues

 


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires