Les pépites #1

By Be9 - 14.1.18


À L'honneur sur le blog,  ces marques que je découvre à peine et qui selon moi ne sont pas comme les autres. Chacune à leur façon elle révolutionnent notre quotidien, notre façon de penser entre autre l’ordre établi.


Ace and Tate, modèle "Saul" smokey grey. 

Le concept derrière cette marque est de donner un accès à des lunettes de vues de qualité égale à celle des grands lunetiers, avec une esthétique certaine tout en réduisant les coûts pour les clients. Ainsi, au lieu de payer le prix fort d’une chaîne de conception faisant appel à différents prestataires pour chaque étape de fabrication, Ace and Tate s’occupe de vos lunettes du début à la fin.

Pas besoin de se déplacer en magasin, prescription en main il suffit de se rendre sur leur site web, choisir ses lunettes puis passer commande! Le plus? Pour les personnes à forte prescription qui normalement doivent faire amincir chaque verre, A&T s’en occupe, sans frais supplémentaires. Aussi, si vous êtes dans le doute, vous pouvez choisir jusqu’à 5 paires à essayer à la maison avant de faire votre choix.



Pour finir, les lunettes arrive chez vous dans un délai de 10 jours maximum ( pour moi ce fut 7 jours) et vous pouvez être remboursé sous 30 jours si vous changez d’avis.

***

Toujours en Europe je découvre grâce à Instagram, Indira de Paris ou comment être stylée en turbans quand on est pas douées.
On adore, les prints, les turbans plus minimalistes, les modernes, les rétro, les waxés
Surtout combien ils sublimes tout le monde, sans exception.  

***

Éternelle amoureuse de papeterie, je découvre 23heures59éditions.
Ce carnet de projets révolutionne le monde de la papeterie
Il concentre un carnet de bord, un bullet journal, un journal perso etc.
On adore l’esthétique minimaliste, l’infinie de possibilité qui s’offre à nous.




Je termine ce Tour de France par un arrêt à Metz dans la boutique concept store « Pièce Unique » qui abrite mon chouchou du mois, mon prochain achat, les Hirkas faits main par Yemine. Ça vaut le détour!



















***



Finalement aux US of A, je suis devenue adepte de Glossier, cette marque qui casse les codes. Parce que oui, la beauté ça peut aussi être naturel, rapide et effortless. Toute leur gamme est minimaliste et s’axe sur des tons frais pour le visage. Se maquiller en Glossier à été synonyme pour moi de compliment du genre «  WoW, t’as bonne mine ». Plus besoin de faire le camion volée, le ravalement de façade, less is better.









***
Enfin il y a shhhowerCap. À l’ouest rien de nouveau pourrait-on penser. Juste des bonnets de bains, des charlottes pour la douche. Soit. Cependant, fini de ressembler à une cantinière sous la douche ou à la plage parce qu’on a pas envie de se mouiller les cheveux. On peut désormais le faire avec style et fierté, quelque soit la texture de nos cheveux.


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires